lundi 8 mars 2010

L'Expérience de l'enquête

'Les Indiens sont-ils heureux dans leur travail?' est la titre de notre enquête avec 5 questions seulement. 5 questions!!!!! J'ai posé les questions à trois personnes. J'ai interogé deux étudiants de l'Alliance Française de Bombay. J'ai aussi osé poser des questions au directeur de l'Alliance Française de Bombay : Monsieur Martinez Maulice. J'avais très peur quand j'ai posé les questions pour le prèmiere fois. Après ça j'ai eu un peu de confiance quand j'ai posé les questions aux autres. Surtout, quand j'ai posé les questions au directeur, j'étais très nerveuse et très peur aussi mais en même temps j'étais très heureux aussi. C'était une très bonne expérience de faire cette enquête parce que j'ai pu bien parler au directeur. "Bravo!!!!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire